myID.be

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur myID.be ou signaler un problème?
Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous, et nous vous contacterons dès que possible.

Foire Aux Questions (FAQ)

myID.be est entièrement gratuit pour le grand public. Les entreprises qui souhaitent authentifier des utilisateurs avec myID.be ont le choix entre différentes formules.

Toute personne possédant une carte d'identité électronique Belge (eID), Kids-ID ou une carte d'étranger électronique peut utiliser myID.be. La carte Kids-ID peut être activée pour l'authentification dès l'âge de 6 ans. Demandez l'activation à votre administration communale.

Pas encore, mais nous y travaillons !

Non. Le lecteur de cartes est uniquement nécessaire lors de l'activation de l'application mobile. Ensuite, vous pouvez utiliser l'application mobile pour vous connecter.

Si vous préférez, vous pouvez continuer à vous connecter à l'aide de l'eID, sur les appareils dotés d'un lecteur de cartes.

Si vous n'avez pas de lecteur de cartes eID et vous ne pouvez pas utiliser celui d'un collègue ou d'un ami, vous pourrez sûrement trouver un ordinateur équipé d'un lecteur de cartes eID mis à disposition du grand public dans votre maison communale, ou bibliothèque publique.

Vous pouvez également acheter un lecteur de cartes dans le commerce. Pour plus d'informations, voyez:

Oui. Après avoir utilisé myID.be, dès que vous êtes connecté à notre site web vous avez la possibilité de consulter l'historique de vos connexions.

Ne paniquez pas. Connectez-vous sur le site myID.be avec un lecteur de cartes eID. Ensuite vous pourrez simplement supprimer votre appareil mobile de votre profil. L'app myID.be sera bloquée et ne pourra plus être utilisée pour se connecter.